Multiservices transculturels à la personne : reconnaissance et formations
La formation en MTP est souvent faite
‘sur le terrain’ du travail quotidien mais elle commence à être formatée,
certifiée, divulguée, animée dans des ateliers dispensés par l’Institut
d’éducation et psychanalyse, en Île de France, France.
1.
Multiservices transculturels à la personne
• Accompagner les personnes demandeurs, indépendantes
ou pas.
• Favoriser le bien-être au plus grand nombre de
ménages y prioritairement aux
populations à faibles revenus.
• Participer à la vocation sociale du réseau médico-psycho-social,
d’insertion via le travail et l’éducation qui au travers de ses missions avec
un versant social intervient pour régler des problèmes de mal logement, de
validation des acquis en s'inscrivant dans les dispositifs publics.
• Notre activité principale faciliter les
conditions de vie et services demandés par nos clients.
• Nous ne commercialisons pas de produits packagés,
en fait nous construisons une solution personnalisée propre à chaque projet.
• Nous optimisons par le biais des Multiservices transculturel à la personne que nous clients bénéficient de l'ensemble des
aides mises à disposition par les pouvoirs publics et les organismes sociaux
(cesu, etc.).
• Agir indépendant, nous assurons des Multiservices performantes,
traçables et reconnue de plus en plus par le marché de travail et la population
en général.
·
Les Multiservices permettant
d'offrir des conditions compétitives à nos clients qui sont en face à une crise
économique grandissante.
• Écouter et comprendre le besoin des clients.
• Connaitre de façon approfondie le marché local et
leur dynamique propre.
• Analyser la situation globale des clients pour
présenter le montage, les offres associées, le plan de payement le plus
optimisé.
• Innover en matière de produits et services afin
d'optimiser les charges de remboursements.
• Intégrer les solutions financières incluant les
aides de l'état, des pouvoirs publics et les avantages fiscaux.
• Prendre le temps nécessaire d'écouter les besoins
du client afin de lui proposer la solution appropriée à sa situation.
• Construire gratuitement des simulations personnalisées
qui intègrent plusieurs montages spécifiques.
• Expliquer au client les différentes étapes de son
opération et lui donner une réponse sur la faisabilité de l'opération.
• Accompagner la mise en place tout au long du
parcours.
• Trouver des solutions en cas de difficultés au
long du parcours.
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