Multiservices transculturels à la personne : reconnaissance et formations

La formation en MTP est souvent faite ‘sur le terrain’ du travail quotidien mais elle commence à être formatée, certifiée, divulguée, animée dans des ateliers dispensés par l’Institut d’éducation et psychanalyse, en Île de France, France.

1.          Multiservices transculturels à la personne
• Accompagner les personnes demandeurs, indépendantes ou pas.
• Favoriser le bien-être au plus grand nombre de ménages y prioritairement  aux populations à faibles revenus.
• Participer à la vocation sociale du réseau médico-psycho-social, d’insertion via le travail et l’éducation qui au travers de ses missions avec un versant social intervient pour régler des problèmes de mal logement, de validation des acquis en s'inscrivant dans les dispositifs publics.
https://www.credit-immobilier-de-france.fr/cif-theme/images/common/btn_faq_hover.pngQuelle sont les définitions principaux du métier Multiservices transculturel à la personne ?
• Notre activité principale faciliter les conditions de vie et services demandés par nos clients.
• Nous ne commercialisons pas de produits packagés, en fait nous construisons une solution personnalisée propre à chaque projet.
• Nous optimisons par le biais des Multiservices transculturel à la personne que nous clients bénéficient de l'ensemble des aides mises à disposition par les pouvoirs publics et les organismes sociaux (cesu, etc.).
• Agir indépendant, nous assurons des Multiservices performantes, traçables et reconnue de plus en plus par le marché de travail et la population en général.
·                 Les Multiservices permettant d'offrir des conditions compétitives à nos clients qui sont en face à une crise économique grandissante.
https://www.credit-immobilier-de-france.fr/cif-theme/images/common/btn_faq_hover.pngQuels sont nos savoir-faire ?
• Écouter et comprendre le besoin des clients.
• Connaitre de façon approfondie le marché local et leur dynamique propre.
• Analyser la situation globale des clients pour présenter le montage, les offres associées, le plan de payement le plus optimisé.
• Innover en matière de produits et services afin d'optimiser les charges de remboursements.
• Intégrer les solutions financières incluant les aides de l'état, des pouvoirs publics et les avantages fiscaux.
https://www.credit-immobilier-de-france.fr/cif-theme/images/common/btn_faq_hover.pngQuelle est notre approche client ?
• Prendre le temps nécessaire d'écouter les besoins du client afin de lui proposer la solution appropriée à sa situation.
• Construire gratuitement des simulations personnalisées qui intègrent plusieurs montages spécifiques.
• Expliquer au client les différentes étapes de son opération et lui donner une réponse sur la faisabilité de l'opération.
• Accompagner la mise en place tout au long du parcours.

• Trouver des solutions en cas de difficultés au long du parcours.

Comentários

Postagens mais visitadas